Nouvelles fraîches

Publié le par Association St Jacques

Bonsoir à tous, 

 

Ici tout va bien, le soleil nous accompagne toujours et nous allons tous rentrés bien bronzés. 

 

Aujourd'hui, nous avons exploré l'île des patates... autant vous dire que nous en avons vu des belles et des pas mûres ... (au sens propre pour cette fois). Ce matin, les enfants ont participé à un grand jeu social, le but étant de devenir le roi ou la reine suprême des patates. Cet aprem midi, un grand Zagapatate étaient organisé. 

 

Ce soir, c'est une fureur qui va animer la soirée pour le plaisir de tout le monde. 

 

Pour information, nous n'avons pas reçu la visite de France Télécom aujourd'hui ...  :(

 

Bonne soirée à tous et à demain !

 

Alicia 

 

DSC 1021DSC_1022.JPGDSC_1016.JPGDSC_1020.JPGDSC_1010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour Anton et Adrian!<br /> Coucou les garçon! Je vous souhaite pleins de bons moments de jeux et de rigolade! Je vous aime! maman
Répondre
D
profitez de ces belles vacances avec ce beau soleil et gros bisous a Louane<br /> papa maman et Maêlys qui t'embrasse bien fort
Répondre
P
hello Fanny Degroise, Tata t as trouvé livre sur les chats, le livre va attendre ton retour ! bisous bisous à bientôt .<br /> <br /> ps : Dommage que sur le site internet les photos n soient pas top ; on ne voit pas grand chose (ca y est je l'ai enfin dit, depuis le temps que je le pensais !)
Répondre
S
Hello Cédric,<br /> Je viens d'avoir Cloé au télèphone et tout se passe bien pour elle et Mathilde. Elle m'a demandé de tes nouvelles et t'embrasse très fort !<br /> Vu les photos vous n'avez pas l'air de vous ennuyer ! C'est super !! J'espère que tu en profites bien avec tes copains. Gros bisous de Maman et Papa
Répondre
N
Profitez bien les garçons. Louis-François, je peux voir sur la photo de groupe que tu t'amuses bien. Amuses toi, crées du lien et profites. Nous t'aimons très fort. Papa et Maman.
Répondre